Juan SALINAS DEL VALLE

Webmestre du site des CPE de l’académie de Créteil, CPE au Collège Jean CHARCOT de Joinville-Le-Pont

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 60

Voici la liste des animateurs des GPP par district et par département. Pour la Seine et Marne (77) : Le coordonnateur départemental est Isabelle FLEURY Districts 1 et 2 : BALLOUARD Michel au (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2018
Un collégien sur cinq concerné par la cyberviolence Si neuf élèves sur dix se sentent bien au collège en 2013, près de deux collégiens sur dix se déclarent victimes d’insultes, humiliations ou menaces (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2015
Les Jeux sérieux ou serious games, un monde virtuel... : au service de l’enseignement ? Ils font leur apparition dans les établissements scolaires de l’hexagone et les institutionnels y voient un (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2015
Comment mettre en place ce type d’animation à l’aide d’une fiche action ? Travaux des collègues des districts de Montereau/Varennes et Fontainebleau 2007-2008. Vous pouvez télécharger le (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2014
Une liste des sites académiques des CPE, cependant certaines académies non pas de sites dédiés, par exemple : Lille, Caen, Versailles, La Réunion et Nice.
Article mis en ligne le 27 octobre 2014

Contre l’homophobie et la transphobie à l’École

Le ministère est engagé dans la lutte contre toutes les formes de (...)

Coronavirus Covid-19 – Réouverture des écoles, collèges et lycées.

Réouverture des écoles, collèges et lycées.

»

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Feel free to surf to my web blog ... best books ([http://chuccku.shoppy.pl->http://chuccku.shoppy

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 309 articles 9 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 28 mai 2020
    "PLAN ACADÉMIQUE DE LUTTE CONTRE LE DÉCROCHAGE SCOLAIRE"
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48