Juan SALINAS DEL VALLE

Formateur PAF

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 195

Du 18 septembre au 8 octobre 2020 a lieu la Semaine européenne du développement durable. À cette occasion, de nombreuses initiatives pour promouvoir le développement durable sont organisées dans (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2020
L’association Initiadroit organise, en partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports et le ministère de la Justice, une action éducative nationale intitulée « (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2020
Le guide pour les collégiens et lycéens engagés dans une démarche de développement durable. Si chaque classe élit un éco-délégué, 250000 élus agiront pour l’environnement (...)
Article mis en ligne le 31 août 2020
Consultation du PAF 2020-2021
Article mis en ligne le 31 août 2020
L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des (...)
Article mis en ligne le 30 août 2020

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 315 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 28 septembre 2020
    "Semaine européenne du développement durable"
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48