Bulletins d’informations de la vie lycéenne.

31 / 03 / 2016 | Juan SALINAS DEL VALLE | M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne

Bulletins d’informations de la vie lycéenne

Les bulletins d’informations, une première série d’une publication que nous souhaiterions diffuser dès que l’actualité de la vie lycéenne le permet.
En ligne, nous vous proposons le Bulletin :
N°1. La journée contre le harcèlement (16 mars).
N°2. L’Europe pour les lycéens.
N°3. Forum académique des médias collégiens et lycéens.

Bulletin d’information de la vie lycéenne : N°1
Bulletin d’information de la vie lycéenne : N°2
Bulletin d’information de la vie lycéenne : N°3

Canopé Créteil

Canopé - académie de Créteil : Animation, Edition, Documentation, Librairie pour les enseignants.

Éduscol

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative propose aux professionnels de l’éducation des informations et des ressources.

Le Bulletin officiel

Le B.O. publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc.

Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France et en Europe. Une présentation claire du système éducatif français.