M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne

D.A.V.L

Cet·auteur·e n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur·e a écrit :
Guide académique des conseils de vie collégienne La délégation académique à la vie lycéenne du rectorat de Créteil a produit un guide académique pour la mise en place des conseils de vie collégienne pour (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2016
Le compte-rendu du dernier CAVL du 18 mai 2016 de la mandature 2015 - 2016.
Article mis en ligne le 16 juin 2016
Bulletins d’informations de la vie lycéenne Les bulletins d’informations, une première série d’une publication que nous souhaiterions diffuser dès que l’actualité de la vie lycéenne le permet. En (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2016
Continuum et vie étudiante : les actions d’information et d’orientation des lycéens Dans le cadre du continuum bac-3/bac+3 et des actions d’information et d’orientation des lycéens, une intervention (...)