Juan SALINAS DEL VALLE

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 195

Article mis en ligne le 26 novembre 2018
Dès la rentrée scolaire 2018, l’utilisation des téléphones mobiles est interdite dans l’enceinte des écoles et des collèges. Cette mesure vise à sensibiliser les élèves à l’utilisation raisonnée des (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2018
En 2018, les semaines de l’engagement se déroulent du 17 septembre au 6 octobre. À cette occasion, les lycéens sont sensibilisés à l’engagement sous toutes ses formes dans et hors l’établissement : ils (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2018
Le SAIO a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la page Facebook et du compte Twitter de l’Orientation au sein de l’académie de Créteil. En complément des sites internet de l’académie de (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2018
À l’occasion du premier séminaire national réunissant ce mercredi 30 mai à Paris les équipes académiques et nationale laïcité et fait religieux, ainsi que les membres du conseil des sages de la laïcité, (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2018

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48