Juan SALINAS DEL VALLE

Webmestre du site des CPE de l’académie de Créteil, CPE au Collège Jean CHARCOT de Joinville-Le-Pont

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Le code de l’éducation dans son intégralité. Les différentes mises-jour en vigueur ou à venir.
Article mis en ligne le 11 mars 2011
Accompagnement, suivi de l’élève avec les enseignants, outils et problématique : Comment rendre la collaboration éducative efficace et cohérente. Travaux des collègues du district 5 du 93 (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2011
La place du service vie scolaire dans un EPLE en ce qui concerne le fonctionnement de l’EPLE : Il s’agit du compte rendu des réunions ayant porté sur ce thème. Travaux des collègues du (...)