Juan SALINAS DEL VALLE

Webmestre du site des CPE de l’académie de Créteil, CPE au Collège Jean CHARCOT de Joinville-Le-Pont

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Voici la liste des animateurs des GPP par district et par département. Pour la Seine et Marne (77) : Le coordonnateur départemental est Isabelle FLEURY Districts 1 et 2 : BALLOUARD Michel au (...)
Article mis en ligne le 10 septembre 2018
Un collégien sur cinq concerné par la cyberviolence Si neuf élèves sur dix se sentent bien au collège en 2013, près de deux collégiens sur dix se déclarent victimes d’insultes, humiliations ou menaces (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2015
Comment mettre en place ce type d’animation à l’aide d’une fiche action ? Travaux des collègues des districts de Montereau/Varennes et Fontainebleau 2007-2008. Vous pouvez télécharger le (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2014
Les dispositifs pédagogiques des services vie scolaire : Les différents dispositifs pédagogiques mis en place dans les services vie scolaire des établissements du district de Provins. (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2011
L’accompagnement de l’élève : Un document permettant de recenser toutes les actions à mener. Travaux des collègues du district de Nogent sur Marne 2005-2006. Vous pouvez télécharger le (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2011