Poster un nouveau message
En réponse à :
La vie scolaire et la transmission des valeurs de la République
par Juan SALINAS DEL VALLE
le mercredi 7 octobre 2015

La vie scolaire et la transmission des valeurs de la République Le vivre ensemble : la charte de la laïcité ; le droit d’expression des élèves et les médias collégiens et lycéens ; le parcours citoyen ; l’engagement des élèves.
Les articles associés, les outils, la sitographie : Le parcours citoyen L’école et les valeurs de la république : dans les établissements, comment faire ? [vidéo] Onze mesures pour une grande mobilisation de l’École pour les valeurs de la République La réserve citoyenne Les (...)