Muriel NOUREL-SALINIERE

CPE Lycée C. Colomb Sucy (94)

Cet auteur a écrit :

0 | 5

La notion de "scolarisation des élèves à besoins éducatifs spécifiques" est récente. Elle recouvre une population d’élèves très diversifiée : handicaps physiques, sensoriels, mentaux ; grandes difficultés (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2014
Fiche d’aide à l’élaboration du projet de service vie scolaire. Le choix du groupe de CPE était de créer un document commun qui permet à chacun de réaliser son projet de service vie scolaire en fonction (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2014
Relèvent du tutorat tous les besoins d’accompagnement spécifique (motivation, confiance en soi, comportement problématique, lenteur visible dans l’appropriation d’une compétence majeure identifiée, (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2014
Une vision d’ensemble de la place de la vie scolaire au sein de l’établissement dans les différents domaines éducatif et pédagogique. Contribution du GPP Bassin 2 du (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2012
La réforme du lycée prévoit la mise en place d’un accompagnement pour tous les élèves de 2nde à partir de la rentrée 2010-2011. Pour les collèges, elle concerne les élèves de 6ème depuis 2011. Le CPE (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2012

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

0 | 5

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 315 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 28 septembre 2020
    "Semaine européenne du développement durable"
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48