Forum de l'article

Rappel de la discussion
hindhammadi - le 4 mai 2016

Ignition Factory a réalisé pour le compte de Crédit Agricole un jeu a vocation pédagogique. Le but ? Initier des élèves qui seront confrontés dans leur vie professionnelle à la gestion d’une exploitation agricole à ce monde en leur faisant vivre l’expérience.

Ce jeu éducatif est le premier jeu de gestion d’une exploitation agricole qui explique aux étudiants en quoi la banque/assurance peut être utile au travers de la vie d’une exploitation.

Beaucoup plus qu’un jeu, AgriManager est, avec son site internet un vrai réseau social destiné à favoriser les échanges avec les établissements d’enseignement agricole.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de ’Ignition Factory’ pour voir toutes nos réalisations http://ignition-factory.com/fr/

Réforme des procédures disciplinaires

Ce décret a pour objet :

d’étendre la possibilité pour le chef (...)

Le CAVL

Le CAVL est une instance de la vie lycéenne au niveau académique. Présidée (...)

Lutte contre l’absentéisme au collège et lycée 2014

Circulaire de rentrée 2014 sur la lutte contre l’absentéisme.

Outils d’élaboration pour la construction du projet vie scolaire – projet éducatif.
Bonjour Je n’arrive pas à lire le document présenté en couleur . Comment puis-je accéder à cette (...)

Les jeux sérieux (?) en éducation.
Ignition Factory a réalisé pour le compte de Crédit Agricole un jeu a vocation pédagogique. Le (...)

Les sites académiques des CPE
Bonjour, je voudrais que l’on corrige l’information sur les sites des CPE dans "liens", puisque (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 39 auteurs 48 rubriques 289 articles 3 commentaires 81 mots-clés 11 sites référencés
    le 7 octobre 2019
    "Guide pour accompagner l’application du RGPD dans les écoles"

2011-2019 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
Version : 3.87.89