Poster un nouveau message
En réponse à :
Deux outils pour la mise en œuvre la coéducation : espaces parents dans les établissements.
par Juan SALINAS DEL VALLE
le mardi 21 février 2017

Aider les parents à se familiariser avec l’école
La relation de confiance et la compréhension mutuelle entre les parents et l’école constituent un enjeu déterminant pour la réussite de tous les enfants. Propices aux échanges entre les personnels et les parents, ces espaces encouragent les relations entre parents eux-mêmes dans leur diversité. Les parents, notamment par l’intermédiaire de leurs représentants, peuvent ainsi se saisir de ce lieu de manière plus autonome.
La loi du 8 juillet d’orientation (...)