Poster un nouveau message
En réponse à :
Deux outils pour la mise en œuvre la coéducation : espaces parents dans les établissements.
par Juan SALINAS DEL VALLE
le mardi 21 février 2017

Aider les parents à se familiariser avec l’école
La relation de confiance et la compréhension mutuelle entre les parents et l’école constituent un enjeu déterminant pour la réussite de tous les enfants. Propices aux échanges entre les personnels et les parents, ces espaces encouragent les relations entre parents eux-mêmes dans leur diversité. Les parents, notamment par l’intermédiaire de leurs représentants, peuvent ainsi se saisir de ce lieu de manière plus autonome.
La loi du 8 juillet d’orientation (...)

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48