Poster un nouveau message
En réponse à :
Guide académique des conseils de vie lycéenne.
par Juan SALINAS DEL VALLE
le dimanche 11 septembre 2016

Guide académique de vie lycéenne.
La délégation académique à la vie lycéenne du rectorat de Créteil a produit un guide académique pour la mise en place des conseils de vie lycéenne pour la rentrée 2016-2017.
Il rassemble des conseils issus du terrain, des bonnes pratiques en termes de vie lycéenne et informe sur les nouveautés réglementaires qui seront applicables dès octobre 2016 concernant les élections des représentants des élèves au conseil d’administration.
Vous y trouverez également un calendrier (...)

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48