Poster un nouveau message
En réponse à :
"L’implication des élèves dans la vie de l’établissement : regards croisés des enseignants et des conseillers principaux d’éducation", Carrefours de l’éducation (n° 28)
par Juan SALINAS DEL VALLE, Florence de Puylaroque
le dimanche 8 mai 2016

L’implication des élèves dans la vie de l’établissement : regards croisés des enseignants et des conseillers principaux d’éducation". Carrefours de l’éducation (n° 28)
Depuis le début des années 1990, les lycéens français ont acquis des droits visant à faciliter leur participation à la vie de l’établissement. La vie scolaire des établissements s’articule ainsi autour des activités organisées pendant le temps passé en classe et celles qui se déroulent en dehors des heures de cours, avec en principe une (...)