Poster un nouveau message
En réponse à :
Continuum et vie étudiante : les actions d’information et d’orientation des lycéens
par Juan SALINAS DEL VALLE, M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne
le dimanche 31 janvier 2016

Dans le cadre du continuum bac-3/bac+3 et des actions d’information et d’orientation des lycéens, une intervention de 2 heures est proposée aux élèves de Terminales de votre lycée, au sujet de la vie étudiante (APB, CROUS, APL, Sécurité sociale...).
Inscriptions : ce.davl@ac-creteil.fr
Pour le Val de Marne :
Le vendredi 5 Février 2016
De 16h à 18h Au lycée Schuman, 2 rue de l’embarcadère, Charenton-le-Pont
Pour la (...)

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48