Poster un nouveau message
En réponse à :
Continuum et vie étudiante : les actions d’information et d’orientation des lycéens
par Juan SALINAS DEL VALLE, M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne
le dimanche 31 janvier 2016

Dans le cadre du continuum bac-3/bac+3 et des actions d’information et d’orientation des lycéens, une intervention de 2 heures est proposée aux élèves de Terminales de votre lycée, au sujet de la vie étudiante (APB, CROUS, APL, Sécurité sociale...).
Inscriptions : ce.davl@ac-creteil.fr
Pour le Val de Marne :