Poster un nouveau message
En réponse à :
Le CAVL
par Juan SALINAS DEL VALLE, M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne
le dimanche 12 octobre 2014

Le CAVL est une instance de la vie lycéenne au niveau académique. Présidée par le recteur de l‘académie, elle est composée de 40 membres dont au moins la moitié d‘élèves élus pour 2 ans, par les membres titulaires et suppléants des CVL. Le CAVL est une instance consultative. On y émet des idées, des projets, des questions sur la vie lycéenne. Mais aucun vote n‘est prononcé lors des réunions (excepté celui pour élire le délégué au CNVL).
Pour contacter la déléguée académique à la vie lycéenne : Raphaëlle (...)