Florence de Puylaroque

IA-IPR EVS

Cet auteur a écrit :
Journée nationale "Non au harcèlement" - jeudi 3 novembre 2016 Prix "Non au harcèlement" 2016-2017 Ce prix permet aux élèves de 8 à 18 ans de prendre collectivement la parole pour s’exprimer sur le (...)
Article mis en ligne le 6 juillet 2016
L’implication des élèves dans la vie de l’établissement : regards croisés des enseignants et des conseillers principaux d’éducation". Carrefours de l’éducation (n° 28) Depuis le début des années 1990, (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
Éducation à la citoyenneté et participation Rencontre avec François Audigier François Audigier est professeur en didactique des sciences sociales à l’Université de Genève depuis 1998 et a dirigé (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
Se saisir du conseil de la vie lycéenne : des principes à l’exercice de la fonction de délégué Carrefours de l’éducation (n° 28) La création du conseil de la vie lycéenne fait suite à la consultation des (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2016
PARTICIPATION ET ÉDUCATION À LA CITOYENNETÉ Numéro 28 de Carrefours de l’éducation comprend un dossier coordonné par Maria Pagoni (université Lille III – équipe Théodile-CIREL EA 4354) et Philippe (...)

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48