Juan SALINAS DEL VALLE

Formateur PAF

Cet auteur·e a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 135

Aider les parents à se familiariser avec l’école La relation de confiance et la compréhension mutuelle entre les parents et l’école constituent un enjeu déterminant pour la réussite de tous les (...)
Article mis en ligne le 21 février 2017
Le décrochage scolaire GPDS et cellule de veille, quelles propositions et quelles actions collégiales pour lutter contre le décrochage ? Les liens utiles et la sitographie en référence avec la (...)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
Indicateurs et projets éducatifs Quels indicateurs le CPE peut-il utiliser pour construire un projet éducatif au sein de son EPLE Les liens utiles et la sitographie en référence avec la thématique (...)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
La gestion du service de vie scolaire et de l’équipe Grilles et fiches de poste, réunions de service, entretiens d’évaluation, formation et évaluation des assistants d’éducation, projet de service (...)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
L’égalité filles-garçons Construire des actions pour infléchir les représentations stéréotypées : image de l’homme et de la femme, orientation et vie professionnelle, relations filles-garçons. Les liens (...)