Juan SALINAS DEL VALLE

Formateur PAF

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 195

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, l’Éducation nationale et la Poste se mobilisent pour garantir la continuité pédagogique à tous les élèves en France métropolitaine et en (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2020
Le Gestionnaire d’Accès aux Ressources accompagne le développement des usages des ressources numériques à l’École. Il garantit la protection des données à caractère personnel des élèves et des (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2020
Cette carte vous présente l’ensemble des établissements publics et privés sous contrat du 1er et 2nd degré de l’académie de Créteil en 2019.
Article mis en ligne le 6 mars 2020
Un Guide de l’éco-délégué a été réalisé en partenariat avec l’ADEME à destination des collégiens. À partir d’exemples très concrets (gestes quotidiens à effectuer chez soi et en classe, habitudes à prendre pour (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2020

Les actualités

Les semaines de l’engagement : engagez-vous pour faire vivre votre collège et votre lycée !

En 2020, les semaines de l’engagement se déroulent du 14 septembre au 3 (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
After I originally commented I seem to have clicked on thhe -Notify me when new comments are (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Hello, this weekend is good in favor of me, because this occasion i am reading this great (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Greetings ! Very useful advice within this article ! It's the little changes that will make (...)

CPE &amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
Undeniably believe that which you stated. Your favorite reason seemed to be on the web the (...)

CPE &amp ;amp ;amp ; Vie scolaire Repères pour un retour.
An interesting discussion is worth comment. I believe that you should publish more about this (...)

• Aujourd'hui :
  • Ce site compte : 49 auteurs 48 rubriques 313 articles 10 commentaires 89 mots-clés 9 sites référencés
    le 31 août 2020
    "Je suis un éco-délégué "
puceContact puce RSS

2011-2020 © Le site des Conseillers Principaux d’Education - Tous droits réservés
avec le squelette ESCAL 4.0.48