Accueil > Vie scolaire : des outils de réflexion et d’action > Actions éducatives et citoyennes > Harcèlements et cyberharcèlements : comment faire respecter l’intégrité de (...)

mardi 13 décembre 2016, par Administrateur Juan SALINAS DEL VALLE

Harcèlements et cyberharcèlements : comment faire respecter l’intégrité de l’élève ?Retour ligne automatique

Une sélection d’articles ou de travaux de GPP :

Agir contre le harcèlement à l’école.
Comment mieux identifier une situation de harcèlement ?
Le CPE et la lutte contre le harcèlement scolaire (Guide de mise en place)
PROTOCOLE D’ALERTE SUR LE HARCELEMENT : A L’ATTENTION DES ADULTES DE L’ ETABLISSEMENT
Séquence d’activités (6° / 5°) : Le cyber-harcèlement.

Atelier : Te respecter et respecter les autres en ligne
L’atelier Te respecter et respecter les autres en ligne a été créé pour fournir aux préadolescents et aux jeunes adolescents des stratégies et des connaissances qui les aideront à se respecter, à respecter les autres et à respecter l’espace dans le cadre de leur utilisation des médias sociaux.

Un message, un commentaire ?