Accueil > Académie : les projets - les priorités- les actions - les rencontres > Vie Collégienne et Lycéenne : les actions. > Continuum et vie étudiante : les actions d’information et d’orientation des (...)

Continuum et vie étudiante : les actions d’information et d’orientation des lycéens

dimanche 31 janvier 2016, par Administrateur Juan SALINAS DEL VALLE, M. CHAMPIGNEUL Brice Délégué à la Vie Académique et Lycéenne

Dans le cadre du continuum bac-3/bac+3 et des actions d’information et d’orientation des lycéens, une intervention de 2 heures est proposée aux élèves de Terminales de votre lycée, au sujet de la vie étudiante (APB, CROUS, APL, Sécurité sociale...).
Inscriptions : ce.davl@ac-creteil.fr

Pour le Val de Marne :
Le vendredi 5 Février 2016
De 16h à 18h Au lycée Schuman, 2 rue de l’embarcadère, Charenton-le-Pont

Pour la Seine-Saint-Denis :
Le jeudi 11 février 2016
Au lycée Paul Eluard, 13 avenue Jean Moulin, Saint-Denis

Pour la Seine et Marne :
Le mercredi 9 mars 2016
Au lycée Clément Ader, 76 Rue Georges Clemenceau, Tournan-en-Brie

Un message, un commentaire ?