L’agenda académique des CPE

04 / 10 / 2015 | Juan SALINAS DEL VALLE

L’agenda académique des CPE

Cet agenda a été conçu par les CPE des districts 3 et 5 du Val de Marne.

Il a pour but d’aider les Conseillers Principaux d’Education dans leur quotidien et propose des ressources destinées à faciliter la mise en œuvre des activités du métier :

-* un échéancier des tâches annuelles des activités en collège, lycée général, technologique et professionnel ;

-* une sitographie avec des liens constituant des aides pour trouver la ressource professionnelle ;

-* un aide mémoire pour se repérer dans la mise en oeuvre des activités hebdomadaires.

Il est possible de consulter le calendrier et l’aide mémoire par période. L’agenda peut être imprimé (27 pages), cet outil est modifiable par son utilisateur.

ATTENTION : cette version n’est utilisable qu’avec la suite bureautique LibreOffice, les autres versions altèrent les contenus.

Agenda académique des CPE (version LibreOffice)
District 3 et 5 du Val de Marne
Agenda académique des CPE (version pdf)
District 3 et 5 du Val de Marne