Accueil > Vie scolaire : des outils de réflexion et d’action > Les ressources informatiques et numériques au service du CPE > Ecole numérique

Ecole numérique

dimanche 12 octobre 2014, par Administrateur Juan SALINAS DEL VALLE

Cinq services numériques pour la réussite de tous les élèves, autour de quatre grands axes : redonner la priorité à l’École primaire (English for schools et Les Fondamentaux), lutter contre les inégalités sociales et territoriales (D’Col), permettre à tous les élèves d’accéder à la culture et à la connaissance (Eduthèque), renforcer la formation continue des enseignants et des personnels (M@gistère).

Voir en ligne : Ecole numérique

Un message, un commentaire ?